Voulez-vous créer un environnement de travail sain, avoir des salariés heureux, motivés qui réussissent?

Managez vos employés différemment et mieux.

 

Bienvenue !
Art of different, happy, healthy & successful employees
s’adresse à toutes les entreprises qui souhaitent avoir des employés motivés, heureux, performants et en bonne santé. J’ai créé Art of different, happy, healthy & successful employees afin d’aider votre entreprise à préparer de manière optimale vos employés et vos dirigeants aux tâches et défis quotidiens et à jeter les bases de l’innovation, de la santé, du succès et du bonheur au travail. De ma propre expérience, je sais que c’est possible. J’ai plus de 15 ans d’expérience dans le monde de l’entreprise dans les domaines du conseil en entreprise, de la gestion des personnes, du développement des ressources humaines et du développement personnel dans un contexte
international.

photo ronde bleue

Bienvenu. Je suis Julia.
Je suis coach, consultant et formatrice et experte développement des ressources humaines, développement personnel, confiance en soi et fondatrice d’Art d’une vie différente, heureuse, saine et réussie (coaching de vie) et de ZenExpat (conseil en mobilité internationale). J’ai plus de 15 ans dans le monde de l’entreprise, travaillant pour diverses entreprises du secteur des services, de la vente au détail, du luxe, de l’énergie et de l’informatique et auprès de grandes écoles de commerce (à Paris et à Lyon) en tant que consultant et formateur en ressources humaines. Je suis coach certifiée et conseiller psychologique. Je propose des formations et des conseils en anglais, français et allemand.

 

Vos employés sont-ils démotivés, stressés, malades ou inefficaces?
Les taux de burn-out et d’absentéisme sont élevés? Vos classements Glassdoor bas?
Les conflits entre collègues s’accumulent? 

 J’aide votre entreprise et vos employés à…

  • créer une marque employeur forte
  • réduire le turn-over et l’absentéisme
  • attirer des talents, augmenter les performances et le succès
  • améliorer la communication entre les personnes de différents types de personnalités, pour résoudre des conflits, renforcer la confiance en soi
  • augmenter l’intelligence émotionnelle, reconnaître les sentiments
  • créer des conditions de travail propices à l’innovation, à la créativité et à la diversité
  • créer un travail humain et un lieu de travail motivant!

 Voulez-vous des employés heureux, en bonne santé et qui réussissent dans votre entreprise?

 Commencez par attirer les bonnes personnes
Devenez l’un des MEILLEURS employeurs!

Marque Employeur &
identité personnelle

Vous voulez que vos employés soient heureux, motivés et performants, qu’ils puissent facilement attirer et retenir les bons candidats et les meilleurs talents? Je vous aide à attirer, recruter et fidéliser les employés idéaux pour votre entreprise et à bâtir une marque employeur forte! Avez-vous besoin d’assistance?

Recherche de travail & Marque personnelle

Voulez-vous trouver votre employeur idéal, réussir votre entretien d’embauche? Vous souhaitez travailler pour une entreprise dont vous êtes fier? Vous voulez être heureux, motivé et performant au travail et rester authentique?

 Formez vos employés et vos managers aux défis quotidiens en période d’INNOVATION et de CHANGEMENT.

Saviez-vous qu’il existe des techniques simples qui peuvent aider vos employés à travailler plus efficacement, à être heureux, en bonne santé et à réussir au travail? Prévenir l’épuisement professionnel, réduire les absences pour cause de maladie et créer un équilibre travail-vie?

 

Pour savoir plus sur mes programmes de formation….

Aptitudes à la prise de décision - Comment utiliser votre intuition sur le lieu de travail

Chaque jour, nous devons prendre de nombreuses décisions: quel employé choisir, quel client paiera ou non, quel projet fonctionnera et fera progresser la société! La plupart des personnes les plus performantes ont admis avoir suivi leurs tripes afin de prendre la bonne décision. Au cours de cette formation, vous / vos employés apprendrez à utiliser et à développer leur intuition.

Intelligence émotionnelle et gestion des conflits - Gerez des employés et des clients difficiles

Les gens sont différents, nous voulons travailler dans une atmosphère calme et harmonieuse. Parfois, des conflits surgissent, nous devons faire face à un client ou à des collègues en colère. Comment communiquer avec des personnes, des employés ou des clients difficiles? La communication et la gestion des conflits au travail peuvent être apprises!

Comment fidéliser vos employés et vos clients

Dans le monde actuel, la concurrence est forte. Il ne suffit pas de satisfaire les besoins de vos employés et de vos clients! Auparavant, il suffisait d’offrir un lieu de travail, de payer vos employés et de répondre aux besoins de vos clients. Aujourd’hui, vous devez inspirer en proposant un parcours employé ou client!

Formation au leadership - Devenez un leader heureux, en bonne santé et qui réussit

Voulez-vous réussir, réussir, avoir plus de charisme et contribuer au succès de votre entreprise? Souhaitez-vous avoir un impact positif sur vos collègues, vos collaborateurs, la direction de l’entreprise? Voulez-vous exprimer vos idées, votre vision et être écouté? Guider et motiver les autres tout en restant soi-même?

Communication et gestion des conflits - mieux communiquer, être écouté et gérer les conflits au travail

Vos idées ne sont pas prises en compte au travail? Vous n’osez pas vous exprimer? Si vous dites quelque chose, personne ne vous écoute? Être affirmatif, dire non, établir des limites au travail n’est pas facile.

Gestion du temps et compétences organisationnelles - soyez heureux et efficace au travail

Vous ne pouvez pas dormir car vous pensez à tous les e-mails que vous devez encore traiter, à vos projets. Vous êtes en retard avec vos projets? Vous reportez des tâches importantes? Vous travaillez pendant le week-end? Vous n’avez plus de temps pour les loisirs, votre partenaire, vos enfants?

Gestion du stress et équilibre travail-vie personnelle - Gérez le stress et les émotions au travail

Êtes-vous stressé au travail? Souffrant de burn-out? Le stress au travail peut nuire gravement à l’employé mais aussi avoir des conséquences importantes pour l’employeur. Le stress survient si nous faisons des choses qui ne correspondent pas à nos besoins et à nos valeurs, à nos compétences ou si nous fixons des objectifs trop élevés.

You want to bring more happiness, better health
AND success into your company?

Manage your employees differently and better.

 

 

Welcome to  –
Art of different, happy, healthy & successful employees

Art of different, happy, healthy & successful employees is aimed at all companies who want to have motivated, happy, performant, successful and healthy employees. I have created Art of  different, happy, healthy & successful employees to help your company optimally prepare your employees and executives for the day-to-day tasks and challenges and create a foundation for innovation, health, success, and happiness at work. From my own experience I know that it is possible. I have more than 15 years of experience in the corporate world in the area of corporate consulting, people management, HR development & self development in an international context.

photo ronde bleue

 

Hi, I am Julia.
I am coach, consultant and trainer and Expert in People Management, HR development, Self Management & Self confidence  and founder of Art of a different, happy, healthy AND successful life (life coaching) & ZenExpat (Consulting in Global mobility). I have more than 15 years in the corporate world working for various companies in the service, retail, luxury, power and IT sector and famous business schools (in Paris and Lyon) as Management and international HR consultant & Trainer. I am certified coach and psychological advisor. I provide training and advice in English, French and German.

 

Are your employees unmotivated, stressed, ill or inefficient?
Turn-over Burn-out and absenteeism are high? Your Glassdoor rankings low?
Conflicts between colleagues accumulate? Stop it!

 

I help your company and employees to…

  • create a strong employer brand
  • reduce Turn-over and absenteeism
  • attract talents, increase performance and success
  • improve communication between people with different personnality types, to solve conflicts, to strengthen (self) confidence
  • increase the emotional intelligence, to recognize feelings
  • create working conditions that promote innovation, creativity and diversity
  • create a human work and motivating work place!

 Do you want happy, healthy & successful employees in your company?

 Start with attracting the right people
Become on of the BEST employers!

HR Marketing & Employer Branding Advice

You want employees to be happy, motivated and performant, easily attract and retain the right candidates and top talents? I help you to attract, recruit and retain the ideal employees for your company and to build a strong employer brand! Do you need assistance?

Job Search & Personal Branding Advice

Do you want to find your ideal employer, succeed in your job interview? You want to work for a company you are proud of? You want to be happy, motivated and performant at work and stay authentic?

 Train your employees and managers for day-to-day challenges
in times of INNOVATION and CHANGE.

Did you know that there are simple techniques that can help your employees to work more efficiently and to be happy, healthy & successful at work?  To prevent burn-out  and to reduce absences due to illness and to create a life-work balance ?

 

Learn more about my training programs here.

Decision making skills - How to use your intuition at the work place

On a daily basis we have to take a lot of decisions, what employee to chose, what client will pay or not, which project will work and move the company forward! Most of the most successful people admitted that they followed their guts in order to take the right decision. In this training you / your employees will learn to use and develop their intuition.

Emotional intelligence & conflict management - Handle difficult employees and customers

People are different, we want to work in a calm and harmonious atmosphere. Sometimes conflicts arises, we need to face anry client or colleagues. How to communicate with difficult people, employees or customers? Communicating and managing conflict at work can be learned!

How to retain your employees & customers

In today’s world competition is high. You need more than just satisfying your employees’ and customers need! In earlier times it was enough to offer a work place, to pay your employees and to respond to your customer’s need. Today you need to inspire by offering an employee or customer journey!

Leadership training - Become a happy, healthy & successful leader

Do you want to succeed, be successful, have more charisma and contribute to your company’s success? Would you like to have a positive impact on your colleagues, your collaborators, the company management? Do you want to express your ideas, your vision and be listened to? Guide and motivate others while remaining yourself?

Communication & conflict management skills - Communicate better, be listened & manage conflicts at work

Your ideas are not taken into account at work? You do not dare to express yourself? If you say something, no one listens to you? Being assertive, saying no, setting boundaries at work is not easy.

Time management & organisation skills - Be happy & efficient at work

You cannot sleep because you think of all the emails you still have to deal with, projects you have to finish. You are delayed with your projects? You postpone important tasks? You work during the weekend? You have no more time for leisure, your partner, your children?

Stress management & work-life balance - Handle stress & emotions at work

Are you stressed at work? Suffering from Burn-out? Work stress can seriously harm the employee but also have important consequences for the employer. Stress happens if we do things that are not in line with our needs and values, skills or if we set our goals too high.